PRENDRE SOIN DE SON MLLE AËLLE

Pour obtenir une utilisation à long terme des créations de Mlle Aëlle, nous vous invitons à les traiter avec le même amour et le même soin avec lesquelles elles ont été créées.

Par le fait qu'elles soient uniques et peintes à la main, les créations, sac, cabas, petite maroquinerie, ne doivent pas être exposées longuement au soleil, car après une exposition à la chaleur, la peinture peut laisser de légères marques à l'intérieur de la housse en PVC. Cela sera perceptible lorsque vous ôterez la housse en PVC. Pour éviter cela, nous vous invitons à ne pas laissez  votre accessoire Mlle Aëlle sur toute source de chaleur, au soleil ou en voiture, lorsque vous êtes à la plage ou ailleurs. 

Si des marques de peinture apparaissent à l'intérieur de la housse en PVC, il vous sera possible de commander une housse en PVC toute neuve. 

Autres conseils:

 

  • Accrochez les accessoires ou posez-les à plat lors du rangement.

  • Ne laissez pas les créations, Mlle Aëlle, à la lumière directe du soleil ou à une chaleur extrême pendant longtemps.

  • Pour nettoyer l'extérieur d'une pochette ou d'un sac, essuyez le PVC avec un chiffon doux humide (coton ou microfibre), puis séchez-le avec un autre chiffon doux en coton sec.

  • Évitez l'eau directement sur les surfaces peintes et n'immergez jamais les pièces dans l'eau

Mlle Aelle - Martinique - entretien sac
Mlle Aëlle - Martinique - nettoyage à l'eau
58c7f247e665570916c653fe.png
Mlle Aëlle - Martinique - protection exposition chaleur
A ACCROCHER OU A METTRE PLAT
SE NETTOIE A L'EAU
PAS DE SOURCE DE CHALEUR !
NE PAS IMMERGER DANS L'EAU